该用户从未签到 - UID
- 160136
- 帖子
- 1
- 精华
- 0
- 积分
- 1
- 威望
- 0
- 豪門币
- 46
- 贡献
- 0
- 注册时间
- 2013-12-3
- 最后登录
- 2014-6-6
- 在线时间
- 2 小时
|
Casque Beats elle a d? lui faire peur
Après la classe était plus que nous pouvons. . . Ah, désolé, lorsque l'enseignant utilisé pour, hein. . . "Huang Xiangyun Du sauté colère veulent tuer des gens, mais avait senti qu'il parlait enfant très intéressant, ours heureux. Malheureux, qui est alors seulement une poignée de rien, ce qui, naturellement, inclut la haine Huang Xiangyun froid Xiang Xi! "Mon gar?on, tu me osez maman, vous attendez. . . "Lengxiang Xi a dit avec colère. 黄祥云 soudainement ri," Je suis un grand gar?on, et également rencontré Shi penzai prêt à mettre sa tête dans la boucle de l'homme. . . Je n'ai jamais grondé personne, si vous possédez votre propre pour essayer de renverser ceux qui se sentent toujours pas assez de contacts, mais aussi communiquer avec votre propre famille, c'est votre propre chose, rien à voir avec moi. . . Si votre mère sait que vous détestez son si s?r furieux! . . . ?lever des enfants filial que les chiens, comme filiale fille ?ne ah. . . Les anciens Cheng m'intimider! "" Vous. . . Vas te faire encule. . . "Lengxiang malheureusement éclaté langage grossier, mena?ant recherche Huangxiang Yun, Huang Xiangyun assis dents, maintenez le saule épaisse Cecil et mai, a demandé:." Qui diable êtes-vous? J'ai entendu parler de votre mère, ainsi que merde, merde, vous n'est pas entendu. . . Mademoiselle, vous êtes vraiment ah très créatif! Un Casque Beats nouveau mot est né. . . "Lengxiang chérir la colère de mourir, elle a ramassé une poignée se tenait sur le c?té de la table avec un ensemble de couteau à désosser coupe de r?ti, casque beats studio face 黄祥云 sur la barre dans le passé. Foule s'exclama à haute voix, et certains Ou qui a fermé ses yeux s'écarquillent, il y aura éclatement carnage se sentent maintenant. Cependant, tout le monde a été surpris de trouver qu'il a eu tort! Huang Xiangyun facilement attrapé la main tenant un couteau Lengxiang malheureusement, à ce couteau dans le visage moins de la moitié d'une distance d'un centimètre, elle s'arrêta. Lengxiang pense qu'il est casque beats pas cher dommage que la poignée de la pince de l'enfant a été piquait ses os, et si il a ensuite forcé certains seront en mesure d'écraser sa main. Son autre main brandissant un poing battre pour, a mains Huang Xiangyun montèrent à sa propre lame de criard de son ah, peur d'être arrêté de respirer. la main de Huangxiang Yun dans sa les petits enfants d'occasion de moins d'une lame de millimètre et arrêté. elle a senti la lame froide avec forte, elle le regardait avec horreur, le visage p?le, les jambes molles! 880 Chapitre mois pour parvenir à un ma?tre de bombe Huang Xiangyun , arraché aux mains d'un couteau Lengxiang pitié, as sur la tête tout en coupe fou, Lengxiang ne sont malheureusement pas peur de se déplacer, 黄祥云 mettre le couteau sur le c?té, elle libéré main. pitié cheveux Lengxiang soudain voler beaucoup, une fille aux cheveux longs, est devenu le chef d'une petite étudiante. moment casque audio de son petit visage délicat et charmant, p?le, de grands yeux pleurent Yuqi, éplorée , et juste cette petite princesse arrogante et despotique comme deux personnes que les multitudes s'écrièrent Lengxiang pitié de tenir une fille, elle ne pouvait pas avoir le casque monster beats courage de regarder Huang Xiangyun, elle a d? lui faire peur, laissant Sous l'ombre psychologique lui dans cette vie, huit Chengdu pas de courage, et ce gar?on beau confrontation. Elsie sauté mis dans la bouche des mots sont avalés, comme lui les gens sont honnêtes et désireux bas, ils comprennent que cet homme, Si elles provoquent ici, il ne doit pas être de bons fruits à manger folle, dix ans n'est pas trop tard et alors ils ont décidé de compter ce compte balayage Du Huang Xiangyun faible sauté sur eux, sourit et dit:.! "Long time no chirurgien , la fa?on dont un peu rouillé. Cette coiffure est plus approprié pour vous. . . Si casque monster beats quelqu'un veut encore me donner une coupe de cheveux, je ne vais pas refuser l'. . . Cependant, seulement ici. ? gauche ici, qui me veulent chirurgien, il est en train de cheveux ou quelque chose d'autre, alors je ne peux pas le garantir. . . Je suis un plouc, je suis très franc, ne bat pas autour du pot, l'escrime est le même. Couteau, si ?a ne coupe pas, il n'est pas possible de le faire. . . Bienvenue à tous à la recherche après moi sortir d'ici, je ne vais pas décevoir, et je vivais Lei Feng. . . Ha ha. . . "Il a parlé des sourires, mais ses yeux sont froids dense, ont été regardait un peu d'entre eux a sauté la tête Du et du Casque beats bluetooth cou, ce qui les rend à la fois la tête et le c?ur droit battent peur! Dit le proverbe, la peur impitoyable stupéfait, abasourdi pas peur de la vie. Huang Xiangyun manifeste clairement assommé et non la mort. Sinon, il était un petit homme blanc, pas plus que Lengxiang malheureusement couteau, bien que le coupé est cheveux, mais regardez ses yeux meurtrière, est clairement posture rip! qui rend leur esprit l'idée que le point de la tête, et certains bougé et ils ont tous l'identité de la personne n'est vraiment pas la peine, et un étourdi et pas très Le gars sérieux enfants! Huang Xiangyun la peine de les gérer, et de saules épais séjour moindre de mois dans la chambre pour un moment, se leva et alla dans un autre lieu. Février rencontrent épaisse son grand-père a appelé Huang Xiangyun. mois Père n'est pas un caractère général , il est les décideurs du pays, un véritable bétail. Pour ces animaux, Huang Xiangyun il ya quelques moins respecté dans le coeur
Follow
?mod=viewthread&tid=2431636&pid=2544648&page=1&extra=page=1#pid2544648
x?page=end&forumpage=1&topicid=231925#292745 |
|